Quatre Vingt Deux

Un projet à nous soumettre ?







L’Équipe et Head & Shoulders s’associent pour lancer « Le Guide des Réseaux Sociaux 2016 ». Destiné aux supporters « digital lovers » des 7 disciplines sportives les plus suivies en France, il rassemble l’ensemble des publications des meilleurs comptes Facebook et Twitter des sportifs de haut niveau, des clubs, des compétitions etc.

 
 

Cette opération vise à booster la notoriété et la visibilité de la célèbre marque américaine de shampoings, sponsor des grands événements sportifs mondiaux. Pour relever le défi, L’Équipe et Head & Shoulders ont mobilisé les compétences de l’agence Quatre Vingt Deux pour créer ce social wall co-brandé.

Nous avons réuni une équipe de créatifs, intégrateurs et développeurs pour mettre au point un agrégateur de flux hébergeant les publications d’environ 200 comptes sociaux. Une attention toute particulière a été accordée aux contraintes graphiques et techniques du projet : créer un dashboard mobile first organisé, lisible et modulable en fonction de certains filtres, facilement administrable en back office sous WordPress pour assurer la gestion et la modération des contenus proposés en quelques clics.

version mobile