Quatre Vingt Deux

Un projet à nous soumettre ?







À l’occasion de la Nerf Nation organisée par Hasbro, l’agence Quatre Vingt Deux a créé une plateforme web dédiée à la compétition, permettant aux enfants souhaitant y participer de s’inscrire, composer leur équipe et trouver toutes les informations sur l’évènement.

 
 

Cette opération spéciale a pour objectif d’animer la communauté et l’engouement autour des jouets NERF. Pour son bon déroulé, la plateforme devait gérer les inscriptions des 72 équipes des 6 tournois locaux. Un CRM automatisé a été mis en place pour l’envoi des emailings à différents moments de la compétition.

Dans un délai de livraison très court, Quatre Vingt Deux a relevé le défi, de l’intégration au développement. La création de l’univers graphique et des contenus éditoriaux a aussi été confiée à l’agence. Le site développé sous WordPress a été conçu pour simplifier son administration par les gestionnaires de l’évènement.

responsive design