Quatre Vingt Deux

Un projet à nous soumettre ?







Compagnie d’assurance du groupe Crédit Agricole, Spirica est reconnue pour sa capacité d’innovation. Désireuse de mettre la qualité de ses services au cœur de sa stratégie de communication, Spirica confie la refonte de son site institutionnel à l’agence Quatre Vingt Deux.

 
 

La volonté première de Spirica était de rendre lisibles et accessibles des informations adressées à ses clients partenaires (cible B2B) d’une part, et à ses clients finaux (cible B2C) d’autre part – et ce depuis un seul et même site. Nous avons donc opté pour une intégration sous WordPress en full responsive design, avec un back-office permettant de tout gérer soi-même très facilement, sans connaissances techniques requises.

Notre équipe a mis en place une arborescence structurée de façon à être la plus intuitive possible pour les 2 cibles et a modernisé la charte graphique de Spirica, tout en respectant l’identité de la marque, construite autour de valeurs fondamentales telles que l’écoute, la réactivité et la proactivité.

version mobile