Quatre Vingt Deux

Un projet à nous soumettre ?







Le personal branding : vraiment utile ou juste pour « faire cool » ?

31 janvier 2018

Le personal branding, on en entend parler à droite à gauche et à toutes les sauces. Si certains parviennent à l’utiliser pour en tirer des bénéfices intéressants, d’autres au contraire pensent simplement qu’il s’agit là d’un buzzword inutile et qu’il n’y a aucun intérêt à y consacrer du temps. Et vous, vous êtes dans quel […]

3 idées pour votre carte de vœux digitale

7 novembre 2017

C’est l’histoire d’une entreprise Y, que vous connaissez tous. L’hiver pointe le bout de son nez et subitement, se pose la question épineuse de la carte de vœux. Des voix s’élèvent : « Est-ce que c’est vraiment indispensable ? » « Est-ce que c’est pas trop ringard, depuis le temps ? » « Qu’est-ce qu’on met dedans pour éviter d’être barbant, vu et […]

Communication digitale : où en sont les sportifs de haut niveau ?

4 mai 2017

Ce n’est pas une nouveauté, les athlètes sont ultra médiatisés : durant leurs différentes compétitions naturellement, mais aussi tout au long de l’année, à l’occasion des campagnes publicitaires de leurs sponsors ou de leurs différents engagements dans la vie citoyenne qui les mettent régulièrement en lumière. Aujourd’hui, il ne suffit plus d’exceller dans sa discipline, il […]

Le guide complet du social wall : 5 façons de booster vos performances en marketing & communication

4 janvier 2017

Lorsque vous regardez vos KPI social media, voici ce que vous constatez : Votre nombre de fans stagne ou décroît. La part de trafic sur votre site provenant des réseaux sociaux ne passe pas le cap des deux chiffres. Vos publications ne suscitent que peu, voire pas d’engagement. Le ROI est insignifiant. Vous vous sentez découragé(e) et […]